les perles, un autre virus!!!!

Publié le par didi

Une de mes amies,Angelique, qui est aussi la marraine de Flavien, c'est mise aux perles, elle a commence par faire des bijoux, bagues ,bracelets, pour sa fille, vous savez Melissa, la petite puce qui malheureusement n'est pas a MOI!!!!!!!!! lol, puis c'est tourne vers la creation d'arbre, et m'en a offert un pour mon anniversaire,.(c'est son tt premier fini)

je vous mettrai d'autre photos de ce qu'elle a fait, si elle veut bien.car les autres sont encore plus beaux que celui ci.

 

 

 

 

 

 

Et la, elle s'est attaque aux fleurs ,elle m'a propose de me montrer comment faire, et voila se que ca a donne, evidement je n'ai pas tt fait, sinon elle serait pas fini, j'ai fait la moitie des petales et des pistiles, Angelique a fait le reste

 

Publié dans Les perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique!!!,j'ai fais ce lys moi aussi mais d'une autre couleur pour mon bouquet de mariée, en fait j'en ai fait 5 sur les 7 au final. <br /> Pour les arbres, par contre ce doit etre un tres gros travail!!!! felicitation!<br />
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe !!!!!<br /> ça doit être long à faire ?
Répondre
A
coucou c'est moi! lol pour Mélissa tu sais trés bien que je te la prête quand tu veux avec les bêtises en prime sa tu peux les garder je te les offres! bon serieux maintenant... la fleur donne bien en photo et tu reviens prendre des "cours" quand tu veux!
Répondre
C
Quel travail !!!!!!!! c'est impressionnant ! Ca m'arrive aussi de faire des perles qd je ne brode pas, il faudra que je te montre un jour <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre