blog en très grande pause

Publié le par Didi

Comme vous avez pu le constater, il y a longtemps que je ne suis pas venue.

Malheureusement, l'envie n'y était plus, ainsi que le temps.

En ce moment nous sommes en plein préparatif pour notre retour en métropole,

nous décollons le 30 juillet 2010 à 22h00

La caisse est partie, il y a 15jrs avec ma pirogue, ssnniiff.

Par contre, nous ne rentrons pas directement, nous faisons une halte aux USA, pendant 10 jours, nous allons visiter San Franscico, San Diego et nous finirons par Los Angeles.

Un beau voyage, avec comme visite, Alcatraz, Universal Studio, Sea World et j'en passe .

J'espère qu'une fois rentrée en France, l'envie de blogger me reprendra ....

Je vous mets juste une petit photo, une part de tahiti qui me restera gravée à tout jamais .

En attendant, je vous embrasse bien fort et je vous dis à bientôt

 

 

DSC03441.JPG

 

explication: 3tiares pour mes 3nains

                  la raie manta, qui est pour moi le plus majestueux des animaux et qui symbolise aussi la liberté

                 et  la tortue, pour la sagesse, la longévité, la fécondité, c'est aussi un animal sacré en polynésie

Voilà un très beau souvenir( un de plus)

 

Nana

 

 

 

 

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu reviens quand dis didi????<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage de cette grande pause car les image était toujours très belles et les découvertes interressantes. Superbe ce tatouage. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ia Orana Didi.<br /> Tu auras un merveilleux souvenir à fleur de peau de ce magnifique pays!<br /> C'est difficile de laisser un lieu pareil et tous les beaux moments vécus!<br /> Mais je suis persuadée que tu refera un voyage au bout du monde, en attendant profite bien de ton voyage au USA et je te souhaite que du bonheur,je t'embrasse. Nana<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Didi !!!<br /> Oui je m 'étonnais de ton silence mais je le respecte...<br /> Je comprends aussi que tu dois en avoir un peu gros sur le cœur de quitter la Polynésie..Et à la fois contente de retrouver ta famille ...Pense bien à toi et espère que tu vas nous revenir ....<br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle, bcp de mélancolie dans ce post !!<br /> je sais que vous avez passé de très bons moments là-bas et cela vous restera pour toujours.<br /> Mais vous allez retrouver toute votre famille et qui c'est peut-être y retournerez-vous un jour !!<br /> Je vous embrasse tous très fort, bon voyage et bon retour en métro !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre