Fin des vacances

Publié le par Didi

Et voilà, c'est fini !! je reprends le travail demain, et évidemment

 je n'en ai pas envie mais alors pas du tout........

Enfin, j'ai encore une fois plein de choses à vous monter et à vous raconter:

notre séjour à Huahiné : un pur moment de bonheur;

 une autre course de pirogue ,

sans oublié mon voyage à Hawaii et au Mexique,

 le concert du 20éme anniversaire des droits de l'enfants,

 notre WE à l'intercontinental de Moorea...

sans oublier de repondre à vos commentaires.

Voilà allez je me dêpeche de faire tout ça.

Nana

 

  copie DSC01927

 

 

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Suis imaptient de découvrir *mexique* car j'y ai été..En tout cas rien que les image ici sont sublimes. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool la couleur lagon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est boooooooooooooooooo !!!!!!<br /> <br /> gross bisous<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ma p'tite Cagouille, ça fait du bien de te "voir".<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous remplis de soleil.<br /> <br /> <br /> didi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ia Orana Didi, Et oui après tant de merveilles et de moments de s<br /> douceurs c'est dur dur de recommencer! Bisous et bon courage<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh làlà oui!! on est tellement bien en vacances surtout ici .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha oui, dépâches-toi de nous raconter tout ça !!<br /> ici la vie suit son cours tranquille, le climat se réchauffe tout doucement, le printemps est bien installé !!<br /> Je vous embrasse très fort et attend de te lire ma chère Ingrid !!!<br /> <br /> Gros beck<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol !! le probleme c'est que le temps me manque pour tout faire.<br /> <br /> <br /> bisous de tahiti<br /> <br /> <br /> <br />