Les droits de l'enfant

Publié le par Didi

Le 20 novembre dernier, se déroulait, le 20éme anniversaire des droits de l'enfant,

et à cette occasion, un concert était donné place Toata, rassemblant plus de 600 éleves,

 et de grands chanteurs et musiciens polynésiens. 

Malheureusement, ce concert a du être annulé en plein milieu, 

et oui!! madame la pluie s'etait invitée causant beaucoup de dégats, niveau éléctrique.
Donc, il a était reporté au 19 mars de cette année,

 et c'est avec une grande fiérté que nous y sommes retournés, ben oui,

 notre Clément fait parti de cette chorale.


Au programme une dizaine de chansons française et polynésienne, interprêtées notemment par: M.Patrick Noble(photo5), Lorenzo, directeur artistique de la troupe" O Tahiti"(photo4), nous avons eu le plaisir aussi d'entendre Antoine par téléphone,car il n'a pu etre présent cette fois-ci.
 Cella aurra duré 1h30, et je peux vous garantir, que nous avons pendant tout ce temps, été emporté par une grande vague d'émotions.

19.03.10--32-.JPG


 

19.03.10--34-.JPG19.03.10--42-.JPG

19.03.jpg

 

Copie-de-DSC01205.JPG

Copie-de-DSC01231.JPG

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Génial.<br /> Ma grande fille a fait la même chose au Zenith de Paris quand elle était au collège. Elle en parle encore.<br /> Ton blog me fait voyager.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Didi<br /> Je suis à Tahiti jusqu'a 13 juin, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer tu as le bonjour de ton amie Audrey, bisous, tu peux me contacter par mail je serais très heureuse de te<br /> connaitre finalement!<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça à du être un spectacle magnifique...Et pour les enfants L' avenir aucune cause n'est plus noble. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement ça devait être chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il ne manque que le son et nous y sommes. Je pense bien que cela devait être pleins d'émotions lorsque l'on voit le nombre de personnes qui composent la chorale.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est en cours, je vais essayer de mettre des vidéos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />