Vla , mes petits diables !!!!!!!

Publié le par didi

Coucou 

Je vous parle de mes petits diables, mais je suppose que vous aimeriez les voir !!!!!!!! quoique certaine les connaissent deja ............lol.

J'ai enfin reussi à les prendre tout les trois, avec en prime un beau sourire !!!!!!!!!!!!! pour une fois. Vous avez de gauche a droite, Flavien 3ans 1/2, alors lui c'est calimero, rien n'est juste, il est jamais content, un tres grand boudeur et aussi tres reserve, mais tres calin avec SA MAMAN, apres vous avez Louis 17mois1/2, une tournade, une crasse, une fripouille, un tres grand charmeur .....et surtout une TETE DE COCHON COMME Y A PAS !!!!!!!, et pour finir mon grand, Clément, 6ans, alors lui, c'est un enfant donc je n'arrive pas definir son caractere, car il peut etre tres fort comme tres doux, il est assez imprevisible, et malheureusement j'ai beaucoup de mal avec lui,car on a le mm caractere , mais c'est un amour aussi comme moi !!! mdrrr.

allez j'arrete de parler et je vous mets la photo.

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop mignons les loulous ! j'en réserve 2 pour mes filles ! lol
Répondre
A
ILS SONT TROP MIGNONS !!!! MOI PERSO J EN VERRAIS BIEN UN 4 ème ! MDR !!!<br /> BISOUSSSSS
Répondre
Y
ohhhhhhhhhhhhhhh mais qu'ils sont beaux !!!!!!<br /> j'adore leurs yeux expressifs et souriants !!!!<br /> j'espère que tu vas en faire un grand format de cette photo
Répondre
C
Trop belle la photo, ils sont magnifiques!!!!! <br />
Répondre