Cher Pére Noël

Publié le par Didi

Hé oui, ça approche mm si ici, on ne s’en rend pas compte, Noël c’est dans 2 mois.
 Alors comme ma copine Val, voici ma lettre pour cette année.

Chez Père Noël

Cette année j’ai été très sage,
d’ailleurs j’ai emmené toute ma petite famille pour 2ans au Paradis, à Tahiti ...

Voici ce que je souhaiterais voir au pied du sapin.

Kenwood Major KM020

 KENWOOD Major Titanium KM020

 

Surfileuse(ça je l’ai déjà dit)

Et mon dernier souhait {c'est celui-là que je prefére :0) }

Voilà je ne suis pas gourmande ....

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on peyt toujours rêver !!! sait on jamais, tu as peut être été trés sage ???
Répondre
A
Hé bien moi, je n'ai pas attendu Noël !!<br /> Je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté le KENWOOD KM266 !!!<br /> Il est génial !! Je l'adore !!! Tout inox, il est le roi de ma cuisine et trône en cette qualité sur mon plan de travail !!! lol
Répondre
L
Et bien, je vois que tes choix sont bien arrêtés ! Nous en avons un en commun l'appareil photo et je demande pourquoi ! Bon j'espère que papa noël passera bien ici et ne nous oubliera pas ! Bisous
Répondre
S
bons choix !<br /> le kenwood est sur ma liste aussi !<br /> et le réflexe ... j'ai hésité il y a 2 ans et j'ai pris un bridge :-( alors , ce sera pour un autre Noël !
Répondre
Z
J'espère que le père nono lira ta petite lettre et que tu en auras au-moins un des trois au pied du sapin dans deux mois. Bise,zaza.
Répondre