pas d'articles en ce moment

Publié le par didi

Bonjour a ttes

comme vous avez pu le constater, je n' ai pas mis d' articles depuis le 1 mai, c' est tt simplement, que j' ai repris le travail le 2 mai, après 3ans d' abscence(congé parental), et quand je rentre ben j' ai pas trop la force de venir sur le net, ni de venir sur mon blog. Mais c' est juste un petit cap a passer, une fois bien remise dans le bain ça ira, et de ttes façons je n' aurai pas grand choses a vous faire découvrir car c' est top secret ce que je suis entrain de broder en ce moment, je fais le coussin d' alliance pour Titsev, donc faudrait pas qu 'elle tombe sur la photo avant que je lui offre, il est pratiquement fini, qq bidouilles et il sera tt beau. J' ai aussi trouve une autre lettre pour mon swapp avec Isa. Je suis également entrain de broder, les pochons à dragées pour le baptêmes de mes deux derniers qui est prévu pour le 3 juin. Donc vous voyez, il y aura bientôt tt plein de nouvelles photos.

Je vous dis a bientôt

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Allez la photo!! La photo!!<br /> Et le 3 Juin c'est un bon jour pour faire le bapteme de tes petits!! Tu veux pas t'arreter à Nantes en montant?
Répondre
Y
bon ben ça va tu as de quoi t'occuper entre ton boulot et tes surprises !!!! <br /> bon on attend toujours la photo de toi en uniforme !!!!!
Répondre