Sortie en Mer

Publié le par Didi

J'ai fait plusieurs sorties en mer avec le Revi, donc deux ou j'ai pu assister à des excercices.
J'étais qu'à qq mettre de l'hélico, ça vous prends aux tripes, surtout pour une novice comme moi.
J'ai été très impressionné, mm si pour ma dernière sortie j'ai été malade ........



Sortie du 1 octobre 2008:
simple excercice d'hélitroyage avec une alouette,
malheureusement j'avais pris l'APN de Clément,
mais ça va j'ai quand mm pu faire de belles photos.












le 09 janvier 2009
Deuxiéme excercice en mer, pour une journée VIP, avec tout les batiments, il n'en manquait qu'1.

Là il ne faisait pas beau du tout ....





excercice d'hélitroyage






Différents excercices sur les autres bâtiments





excercice de remorquage avec le
Dumont D' Urville







Bon après tout ça j'ai été un peu malade,
car il a fallut rentré à l'intérieur afin qu'ils puissent faire une photo officiel.
Enfin j'en garde quand un bon souvenir, sur 6 sorties une seul fois malade.

Bon WE de la St Valentin

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Présentation originale sur ce blog..... très sympa, merci et bonne soirée.<br /> Philippe.
Répondre
D
<br /> merci pour ces compliments ça fait toujours plaisir<br /> alors peut être à bientôt<br /> nana<br /> <br /> <br />
M
Vraiment impressionnant.
Répondre
D
<br /> oh oui ce n'est rien de le dire !! et encore il n'y a pas le bruit<br /> nana<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana Didi.<br /> Bon j'ai perdu ce bel article et je ne sais pas pourquoi, mais toutes ses occupations sont merveilleuses!<br /> Nana<br /> Dany
Répondre
D
<br /> pas grave Dany, oui je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec tout se que l'on va faire on ne va pas avoir assez de we ou de vacances pour tout faire<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
les photos sont super, l'hélitroyage doit être impressionnant...<br /> BISOUS
Répondre
D
<br /> oh oui !! surtout quand on est pas loin !!! encore de superbes souvenirs.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
toujours de chouettes occupations ! ça doit être drôlement impressionnant toutes ces maneuvres en vo !
Répondre
D
<br /> oui, on en mm pas large surtout que moi je ne suis là qu'en passagère !!<br /> donc on se fait tout petit et on profite<br /> bisous de Tahiti<br /> <br /> <br />