PK 18

Publié le par Didi

C'est le point kilométrique à partir de Papeete où sur trouve le paradis, sur le Fenua.
C'est la plage qui vous rappele que vous êtes bien en polynésie.
Non pas que les autres plages ne sont pas bien, au contraire, mais elles sont faite de sable noir,
que là c'est du sable blanc, on est dans le lagon, une eau limpide,
de beaux dégradés de bleu...
Enfin comme je l'ai dit plus haut : Le Paradis.
Et comme aujourd'hui j'étais de repos, voilà ce que nous avons fait de cette journée...




Quelques clichés du fond sous-marin(on a pied :0) )
ils ne sont pas très net malheureusement,
il y avait beaucoup de courant et par moment les nuages venaient cacher le soleil.






Quand les stars posent.......





Allez pour finir une photo de moi mais n'y prenez pas goût !!!  :0)
la marque sur mon frond s'est mon masque ;0)


Nana

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous étes trop beau sur ces photos!!!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup cath<br /> bisous à ttoi et tes petits monstres<br /> <br /> <br />
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!<br /> Alors, chapeau pour la course, vous êtes terribles tous les deux:!!<br /> Et ces photos... Bon, alors, entre Bikibinitahiti et toi, va vraiment falloir que je vienne sur votre île!<br /> C'est magnifique! Vous avez l'air si sereins!<br /> ( Dis, si tu trouves des coquillages.....)
Répondre
D
<br /> oui et encore nous n'avons pas encore été dans les îles !!! tout les jours ce n'est qu'émerveillement de voir ces couleurs.<br /> pour les coquillages tu recherche quoi ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Wouaw !!! je te trouve trop belle sur la dernière photo !!! Quelle belle sirène !!!<br /> <br /> Gros bisous du Var tu sais, en FRANCE !!! La METROPOLE !!!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup Audrey, mais d'être ici y fait beaucoup.<br /> t'inquiéte je n'oublie pas ou se trouve le Var mm s'il y a fait très très très .... froid<br /> gros bisous remplit de soleil<br /> Nana<br /> <br /> <br />
N
Oh la la la, comme dirais ma Valentine "tu fais trop ta belle" mais tu as raison tu le vaux bien!! Et nous on en veux encore, avec de beaux paysages comme ça! Tu sais qu'on est jamais allé a Pk 18 !! rerebisous!
Répondre
D
<br />  oui pour une fois que Steph arrive à faire une photo presentable fallait la montrer ...<br /> oh vous n'êtes pas aller à PK18, allez-y, c'est superbe et très depaysant<br /> <br /> <br />
A
dis donc tu fais la belle!!!!<br /> le soleil toute l'année te va bien au teint!!!!<br /> t'en a de la chance.
Répondre
D
<br /> hé oui !!! pour une fois que les photos sont montrables !!!!!<br /> et c'est vrai que d'avoir le soleil toute l'année ça aide beaucoup<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />