Blog en arrêt maladie

Publié le par Didi

voilà pourquoi je ne vous donnes pas de nouvelles.
Je suis malade depuis dimanche et malheureusement j'y suis encore.
J'espère bientôt revenir parmis vous et rattraper mon retard dans mes articles.

Nana



Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ma pauvre Didi c'est déjà pas drôle d'être malade mais en plus en vacances ,hors de chez soi j'imagine , pas évident<br /> en tout cas j'espère que tu vas mieux
Répondre
A
J'espere que tu te porte mieux je te fais pleins de grose bisous
Répondre
P
J'espère que tu n'as rien de grave... Gros bisous qui guérissent !
Répondre
C
Ben alors ma Didi!! Je t'envoi plein de bonnes ondes pour que tu guerisse vite!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
E
soignes toi bien ! bon rétablissement ! bonne journée fleurie bizzzzzzzzz
Répondre