Tikehau V

Publié le par Didi

Le 12 juillet 09
Dernier jour, nous décollons à 11h30. Ca nous laisse le temps d'une petite promenade.
Direction côté récif, afin de découvrire les Cloches de Hina.
Nous prendrons un petit sentier, à côté de l'épicerie et là nous sommes ébahi !! c'est superbe.

Il nous faudra 1 heure de marche pour arriver à destination.
Nous ne pourrons pousser plus loing faute de temps dommage car, au bout du village et donc au bout de cette côte, il y a une magnifique plage.
Mais pas grave car le spectacle qui s'offre à nous, nous suffit.
D'ailleur, toutes les photos sont en 16/9 .

Pour rentrer, nous prendrons par le village.
Une petite ballade qui nous aurra pris quand un petit peu plus de 2 heures, donc nous pressons un peu le pas pour rentrer et boucler les valises.

C'est l'heure, Caro nous emmene à l'aéroport, collier de fleurs, remerciement ....
Dans 2heures nous serons sur Tahiti, profitons encore de ces vues.

Lorsque nous sommes arrivés sur Tahiti, nous avons pu apercevoir, une course de pirogue "Te Aito"
Alors les gros points blanc ce sont les bateaux et les petits points blanc ce sont les Va'a.

Au revoir Tikehau et les Tuamotu, car pour ce côté, fini, nous allons attaquer, l'archipel de la Société, et comme je vous l'ai déjà dit, l'archipel des Australes avec Rurutu pour le jour de l'an.

Pour ce voyage, je ne vais pas dire que je suis déçue car c'était génial, les raies, lesdauphins,
 mais personnellement j'ai préféré Mataiva, qui est point de vue couleur lagon, magnifique,
et point de vue accueil beaucoup plus chaleureux et familliale.

A bientôt

Nana

Publié dans Tikehau

<br /> ah cette barrière de corail on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br />
Bonjour !!!<br /> Tout va très bien pour nous car depuis le 8/08 nous sommes les très heureux grands parents de NINA qui est née avec 1 mois 1/2 d 'avance et à ...CHERBOURG (ils habitent Rennes) tout s 'est bien passé ; doivent ressortir demain! 2kg360 pour 44 cm...C 'est déjà notre "merveille"...!!!<br /> Merci encore pour ces superbes photos ...<br /> Bises amicales de la Normandie (ou il va faire très chaud aujourd'hui : cela change un peu!! lol !)<br /> A très bientôt;<br /> Mamie Patricia (et fière...!)
D
<br /> oh làlà te voilà mamie, ça vaut tout les voyages<br /> quel bonheur !! félicite les heureux parents pour moi.<br /> bises de Tahiti, ou le temps et un peu comme chez nous, un coup il pleut, un coup il fait beau !!<br /> nana<br /> <br /> <br />