Les cadeaux du Père Noël

Publié le par didi

Bonjour

Je viens aujourd'hui vous mettre en photo ce que le Père Noël, m'a apporté,deux magnifiques livres(là je l'ai un peu aidé lol), du parfum qui sent vraiment trop bon(faut mieux mdr) ainsi que tout plein de CD, car il est malin le Père Noël, quand il m'entend dire "oh j'aime beaucoup ça ou ça" ben il note ....

J'espère très prochainement vous montrer ce que j'aurai réalisé grâce à mes cadeaux.

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu vas en faire de belles broderies avec ces deux livres !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Très gatée par le père noël à ce que je vois. Je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence. Qu'elle t'apporte joie, bonheur et surtout santé. A toi et toute ta petite famille. Petite question je suis novice en la matière : NSP ça veut dire quoi. Bises et à très bientôt. Cathy
Répondre
E
Sympa tes cadeaux. Le bouquin de Hardanger je l'ai déjà et il est superbe
Répondre
T
Hardanger pour bébé??<br /> Tu nous prepares un petit 4ème?? mdrr<br /> <br /> En tout cas, le Papa Noel il a bien assuré cette année!!
Répondre