SAL :Stich A Long

Publié le par didi

Ca y est je me suis aussi lancée, dans cette aventure.Le premier, chez les lilootes:FreecretI

Je le ferai dans la mm presentation et je l'offrirai à ma petite mamie.

Le deuxiéme, sur le site Swappon, j'adore ce site, il y a toujour de belles choses à admirer, et Sophie nous propose le BE GLAD Sajou, pour avoir plus de precision quand à savoir ce que c'est allez ici.Pour le commencer j'attendais de recevoir ma commande de fils de chez Univers broderie, et ça y est ils sont arrivés aujourd'hui, ils sont superbe. voici celui que je vais utilisé,Tentakulum:Klee, sur une toile de lin12 couleur ficelle .Des que je fini la premiere partie je vous mettrais une petite photo.

Voici mes fils:

Allez, j'y vais....

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hate de voir ca !!!
Répondre