Mon frigo

Publié le par didi

ben oui,j'ai vu ça chez Val, faut montrer son frigo ^-^, alors voilà le mien,

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

 mais il va devoir nous quitter, il na plus que qq mois à vivre , et après 8ans de bon et loyaux services, nous lui rendons sa liberté et à la place nous voulons un comme ça,deux fois plus grand , froid ventilé .......enfin tt se que n'a pas l'actuel!!

et pour finir, un apercu de mes murs qui mène à ma cuisine, ma gallerie d'art

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bye

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est sympa cette idée de frigo !!!!!<br /> et au moins tu peut te vanter d'avoir une galerie d'art unique !!!
Répondre
D
oui c'est sympa, Val a tjr de truc pas possible lol !!! j'espère que tu nous montrera le tien, et pour ma galerie oui elle est unique, et srurtout inestimable .......
V
Ta cuisine est bien remplie, ça me rappele un temps ou le mien été rempli d' aimants et de dessins
Répondre
D
merci ladylaet<br /> Vanes faut en remettre des dessins, tu les ressorts des cartons !-)<br />
L
OUAH! je vois qu'il y a trois petits artistes en herbe chez toi, c trop mimi, bisous
Répondre
A
Un frigo très sympa, bien habillé !!!! bon dimanche !
Répondre
D
merci Aji, bon dimanche à toi aussi
I
et un frigo en couleur...la grande classe, non??? bon c'est pas le m^me prix déjà que c'est pas donné!!!
Répondre
D
ah tiens je connais pas les frigo en couleur, par contre déjà avec la télé wouahhh mais bon le prix :- (, et toi tu nous montres ton frigo !!! °-°