ça tricote, ça tricote

Publié le par didi

Je n'entends plus que le bruit de mes aiguilles, 6 au total !!! Non non je ne fais pas un tricot avec 6 aiguilles, mais 3 choses avec 2aiguilles.

Le 1er : pour Clément une écharpe , il a choisi lui mm la laine, aiguille 6, un régal ça va très vite et c'est tt doux.

le2éme: pour une copine du boulot, car elle n'a pas de brassières ni chaussons , alors hop aiguille de 3, p'tite laine rose et c'est parti.

Le 3éme: pour mon Écharpe swap, une écharpe feuille, super sympa à faire, je ne dévoilerai pas tt car faudrait pas que ma swapée devine que c'est pour elle.

Par contre si l'une d'entre vous avez un modèle de fleur style 4 pétales, ça serai avec grand plaisir, car j'ai essayé au crochet et euhhh comment dire, pas un désastre car j'ai réussi un petit peu mais pas joli pour offrir.

                                                                                       Bye

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très très douée la minette avec ses doigts, que de très belles créas.<br /> plein de gros bisoussss Didi<br /> Cagouille
Répondre
E
très jolis ces encours , pour les fleurs je n'en ai fait qu'au crochet car je trouve cela plus simple mais demande a isaquarelle car c'est une pro !!
Répondre
D
on n'entend plus que le bruit des clic clic..... moi ça fait pas de bruit (ya pas d'aiguilles!!hihi), bon courage!!!
Répondre
Z
Waou, ça tricote dur, c'est une disciple que je faisais avant, mais j'ai laissé tomber le tricot il y a un bon moment. En tout cas, tes tricotis tricotas sont tout mimi. Bisous, zaza.
Répondre
I
j'aime bien celle pour clément...une fleur au tricot oui bien sur qu'i y en a...chez angsoka ici<br /> http://angsoka.canalblog.com/archives/2006/07/28/2356522.html<br /> tu peux la faire plus simple si tu veux...j'arrive peut-être trop tard...;o(
Répondre