Duathlon Polynésien

Publié le par Didi

photos-blog5.jpg


7-jpg


Le 28 janvier 2010, se déroulé le duathlon polynésien, 7 km course à pied +10km pirogue,( l'année dernière nous ne l'avions pas faite, faute d'entraînement).
 Il y aura 16 pirogues au départ, dont 5 équipes mixtes, cette année il faut deux fémimines par va'a.
Le départ se fera du GSMA, direction la pointe Vénus par la plage, nous prendrons un p'tit chemin qui nous donnera accés à la route pour seulement 200m de bitum , arrivée à la pointe, il nous faut mettre la pirogue à l'eau et c'est parti , à fond tout le long, puis retour sur la plage, faut porter la va'a sur le sablee et on refait le parcours en sens inverse contrairement à se qui était marqué dans la dêpeche nous ne sommes pas reparti par la route mais par la plage.
Je ne vous cache pas que ces 7 km de plages ont été très très dur, je préfére LARGEMENT me faire une vingtaines de kilométres en pirogue................mais nous sommes quand mm arrivés 3éme en mixte en 1h37min.

Mais après ce très gros effort, il a bien fallut ramener la pirogue !!! 12km ppfff je vous assure que l'am n'a pas été du tout productive!!
voilà encore une belle aventure, et encore une coupe ramenée à la maison, les garçons sont fièrs de leur maman.
Nana
Place au petit reportage photos.

photos-blog3.jpg

Copie de 2

5

8-jpg

photos blog4


3.jpg

photos-blog2.jpg

10.jpg



6.jpg



photos-blog8.jpg

9

photos-blog7.jpg



1

4


Ben dis donc, il m'aura fallut plusieur jours pour faire cet article !! ça rame dur sur Over Blog!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo ! chapeau bas pour la performance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben dis donc je suis essouflée juste en regardant les images!!! En tout cas bravo tu es une vrai championne!<br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nénette, il y a un souci avec ton blog , on n'a que la moitié des articles !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te tire mon chapeau !!! Moi qui ne suis pas sportive pour un sous, je t'admire, comme tes ptits gars ! hihi<br /> Bravo pour cette jolie troisième place ! Je crois qu'à ton retour à Toulon tu n'aura plus qu'à aller t'inscrire au club de pirogues du mourillon ! lol<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ia Orana Didi<br /> Et bien Bravo, moi je pense que c'est merveilleux de faire du sport et puis 2eme c'est pas un résultat de rien!!<br /> J'aime les photos que tu nous as proposé, et les indications.<br /> J'ai hâte d'arriver, et de retrouver tous ces paysages .<br /> Bisous et bonne journée<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre