Les oignons

Publié le par Didi

 

Mangeant une pizza aux roulottes place Vaite chez "Vesuvio", Flavien me demande ce qu'il ya dans la mienne, donc "lardons, crème, fromage et des oignons" oui,oui je sais, ce n'est pas très light!!!
donc évidemment, on entend c'est pas bon les oignons, on lui dit que c'est très bon pour la santé car c'est plein de vitamines (qu'est ce qu'il faut pas faire) et là il nous répond:
"Ah des vitamines, mais les combien??? B,A !!!"
"ce n'est pas les combien mon chéri, mais quelle lettre !!"
Nous sommes restés bouche bée !!!!
Sacré loustique celui-là!!
flavien.jpg

Publié dans Perles des" crapauds"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MDR!!! J'attend la suivante avec impatience!Trop mignon<br /> GROS BISOUS a mon pti chéri!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh lala il n'arrete pas !!<br /> <br /> <br /> lui aussi t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Didi, je pase juste te faire un peiti bonjour<br /> Nana<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'ils changent tes poussins ils sont superbes<br /> dis moi va falloir quand même qu'on se voit avant ton départ!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Flavien a bien raison il tient à sa santé!!! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre