Nouveau design

Publié le par Didi

Voilà je suis dessus depuis hier soir, j'ai enfin compris certaines fonctions, ben oui une mise en page pour les articles, une mise en page pour les commentaires,bilan j'ai perdu pratiquement tous mes liens, ceux que vous voyez, ce sont  les seuls qui ont survécus.

Pour la couleur, oh non je pense pas que je changerai Laurence, j'aime trop le rouge :0) et depuis le temps que je le voyais celui-ci.

Voilà, moi qui voulais du changement , je suis trop contente de ce que j'ai fait (un peu d'auto satisfaction ne fait pas de mal) . Je remets tout mes liens à jours et je pense ne plus y toucher.
 

 

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour :)<br /> pour élargir le milieu (tout ce qui est en blanc), tu rajoutes dans le CSS<br /> #global{width:900px;}<br /> j'ai mis 900px, tu peux choisir plus
Répondre
C
du changement !!!!!!!! et tout en rouge !!!! tout comme tu aimes très beau <br /> gross bisousss bon WE<br /> cagouille
Répondre
L
Coucou, merci pour ton message, en ce moment je ne poste plus car manque de temps, j'ai trouvé du travail à l'usine, je fais les postes(matin, journée,nuit) et c'est u n peu dur de consilier vie de famille, loisirs et boulot...<br /> J'espere pouvoir m'y remettre très vite, car ça me manque, bisous.
Répondre