Rerere Taguée

Publié le par Didi

Me revoilà taguée par ma petite Claire, bouhh tu as de la chance que je t'adore hein sinon ... allez

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines
(si possible différentes de celles
déjà taguée en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et
vous les prévenez du tag.



1- Quel est ton prénom ?      Ingrid
2 - As-tu un (ou des) surnoms ?      Didi, pour le net, et Ungrin au boulot
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?     32
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?     7 novembre
5- A quelle heure te lèves-tu le matin ?      6h20
6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?     Hugu Laurie (Dr House) je l'adore
7 - or ou argent ?      Or 
8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?        harry Potters et aujourd'hui on va voir Astérix
9 - Quelle est ta série télé préférée ?       Séries américaines, Grey's anatomie, les experts,NCIS....
10 - Que prends-tu au petit déj ?       Un thé
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?       des réptiles
12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ?       Non
13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? l'amour de mes enfants et l'amitié
14 - plage, ville ou banlieue ?           plage
15 - Eté ou hiver ?          été
16 - quel est ton parfum de glace préféré ?            pas trop glace
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?          Salé mais je n'en mange qu'au cinéma
18 -Quelles sont tes couleurs préférées ?        rouge, en premier et après ça dépend
19 - Quelle est ta voiture préférée ?              un beau Hummer, une porche, une ferrari, une subaru .. mince il en fallait qu'une et pour finir le Picasso C4 pour remplacer le notre
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?         fromage
22 - quelle est ta fleur préférée ? ...............
23 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ?            oui mais je partage avec ma famille et celle de mon hom bien sur
24 - Eau plate ou gazeuse ?           plate
25 - De quelle couleur est ta salle de bain ?         bleue
26 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ?        7
27 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ?          partout en fait j'aimerai partir faire le tour du monde sur une goldwin
28 - Quel jour de la semaine préféré ?         le dimanche
29 - Sais-tu jongler ?         non
30 - Vin rouge ou vin blanc ?          je ne bois pas d'alcool
31 - Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?      non pas encore
32 - Quel trait de caractères méprises-tu ?        l'hypocrisie
33 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?          perdre mes enfants
34 - Quels sont tes buts dans la vie ?       reussir l'éductation de mes enfants et faire qu'ils reussissent toutles trois
35 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ?         aucune je ne suis pas du tt marques
36 - Quelle est ta chanson préférée ?         trop
37 - Quel est ton film préféré ?           pas un en particulier
38- Quelle est ta pub préférée ? ????
39 - Es tu déjà tombée amoureuse ?              oui la preuve 12ans d'amour qui ont donné vie à trois beaux garçons
41 - Dors-tu avec un animal en peluche ?           non
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait ou ?            j'en aurai un bientôt quoi je ne sais pas encore
43 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ?             rien
44 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ?           la guitare de zom
45 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?           oui
46 - Fumes-tu ?            non
47 - Ou passes-tu la plupart de ton temps ?           Au travail, malheureusement
48 - Quelle est la ville où tu habites ?               Toulon mais d'ici 5 petits mois Papeete
52 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?                il n'y en a pas qu'une, mes 3enfants, mon mari, mes parents, ma grand-mére .....
53 - Que regrettes tu ?  ...
54 - Qui tagues-tu ?
Alors j'ai une petite vengeance Claire la Chtit, haha, Val et Fred et puis celles qui voudront bien se dévoiler un peu.Par contre par pitié plus de questionnaires SVP   :0) j'en ai quand mm 14 en stock hein mdr

Publié dans Questionnaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toi aussi , on t'apelle ungrin !!! je me sent moins seule du coup !! lol<br /> et au ciné aussi j'ai été voir astérix mais très décue !!!
Répondre
C
Je bois po je bois po..là je suis mdr...merci de m'avoir épargné ma Didi! biz
Répondre
Z
On en sais un peu plus sur toi et dommage que tu pars si loin, on aurait peut être pu se connaitre, avec mon ti frère qui vit en face de Toulon.... Gros bisous,didi.<br /> Zaza.
Répondre
V
voilà madame c'est fait ......mais faut pas abuser <br /> lol
Répondre
C
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne suis pas taguée, très belles réponse un petit bout de ta vie !!!<br /> grosss bisouss Didi<br /> cagouille
Répondre