Deux autres swaps

Publié le par Didi

Tout d'abord j'ai voulu m'inscrire au Swap Thé,ici, mais plus de place, par contre j'y ai découvert un blog magnifique.

Ma maison aux charmes

Ensuite, Fred a proposé un petit jeu fort sympathique, mais là je ne peux rien dévoiler,avant le jour J, si vous voulez un petit peu plus d'informations allez ici

Puis je me suis inscrite au Swap pois et pochettes, là beaucoup de chance car j'étais dans les dernières, j'ai le nom de ma swapée mais chut c'est un secret, je vous mettrai qq photos quand mm, et bien sur pour avoir des infos, c'est ici.

Mon swap Tilda de pâques est pratiquement fini manque une petite chose.

Je vous laisse, ben oui faut aller bosser.
bisous et bonne journées à toutes

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Allez, montre nous, un p'tit bout de ton swap, rien que pour nous faire baver un peu. Merci pour ce joli lien, bisous, zaza.
Répondre
D
C'est fait Zaza, mai rien qu'un p'tit bout !!! :0) 
T
Bah elles sont où les photos??<br /> Parce que tu nous mets en haleine mais pas plus d'infos...<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
D
faut être patiente Sev!!!!!
L
Mais comment arrives tu à tout gérer !! avec le départ en plus à Tahiti ... Respect et BraVO
Répondre
D
Merci Laurence, j'essaye en tt cas, ça me detends le soir de faire tt ça, et surtout moi esprit n'est plus à penser .
C
rooooooo pas de petit apêrcu du swap tilda ?? hihihi<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour le lien de mon blog..je suis vraiment désolée pour le swap thé mais si cela peut te faire plaisir et parceque j'aime aussi faire plaisir je te propose un echange en binome entre nous...rien que pour le plaisir..<br /> bises et bon début de semaine<br /> LOU
Répondre