Swap Tilda de Pâques reçu

Publié le par Didi

Voilà, un autre swap de fini, je rappelle qu'il était orgainé pas Cagouille.
C'était un swap en bînome, je devais donc gâtée Edith, et inversement.
Un très bel échange, une fois de plus j'ai été très gâtée, et Edith est ravie elle aussi de son colis.
Nous avions convenu de faire la lapine, j'avais demander des couleurs tendres.

Donc son colis contenait: une lapine avec deux oies,
 dont l'une d'elle à de superbes pieds en roses, l'effet est sublime,
la deuxiéme est adorable avec ces petits pieds palmés,
 un petit escargot, d'ailleur Edith m'avait gentiment envoyé le patron mais je n'avais pas eu le temps de me le faire,
des friandises avec comme deal :0) un sachet d'oeufs en chocolat car les oeufs en tissus qu'elle a fait ne lui convenait pas :0) !!!
des tablettes de chocolat, bon ça il n'y en a plus vous n'aurez le droit qu'au papier,
et pour un fini un superbe bijoux de sac, je bavais sur ceux qui sont sur son blog, et j'en ai un !!!!!!!!!
tout ça dans un petit sac de pâques.

Voici ce qu'elle a reçu de ma part, une lapine évidement, avec aussi sa petite oie,
deux oeufs en tissus, ppfff pas facile ces choses là
j'y ai ajouté des figurines de petites lapines pour les filles
des friandises.

Voilà voilà, un merveilleux swap comme j'ai l'habitude d'avoir et surtout de faire.
allez assez de blabla et place aux photos

Colis reçu


Colis envoyé



Bisous



Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe tes creations tilda <br /> par hasard aurais tu le patron des oeufs car dans mes livres je ne l ai pas merci bises jojo
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> désolée de répondre si tard.<br /> je t'envoye un mail dans le we<br /> Nana<br /> <br /> <br />
L
bojour,<br /> je suis à la recherche du modèle oeuf en tissu Tilda. J'ai acheté le livres Pâques mais il n'y est pas. Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé et si tu peux m'envoyer un scan du gabarit?<br /> mille merci<br /> Laurence
Répondre
D
<br /> coucou<br /> je te fais ça pour le we !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
les 2 colis sont magnifiques!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pour diverses raisons, j'ai transporté mon blog sur une autre adresse : <br /> <br /> <br /> jourcommeautre.canalblog.com<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver.
Répondre
C
comment vas tu Didi, tu prépares ton déménagement je suppose ;)<br /> Tu pars quand exactement ? j'ai une petite chose qui attends que je passe à la poste pour toi, j'aimerai bien que tu l'aies avant ton départ<br /> bisous
Répondre