Swap à pois fini

Publié le par Didi

Ca y est j'ai fini d'emballer mes petits cadeaux pour le swap à pois,
 c'était bien sympa et j'espère que mes petits présents plairont à ma swapée.
Petite photo trafiquée avant le jour J.
Bye

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooo mais tu ne t'arrete donc jamais ??? j'ai hate de voir ca<br /> bises
Répondre
V
j'adore les pois ....j'ai hate de voir ce que tu as concocté .
Répondre
M
Un petit coucou en passant ; j'ai vu que tu avais fait le swap Tilda de Pâques , moi je n'ai pas eu le temps. Tes macarons me font envie, ils ont l'air si appétissants.Y7C
Répondre
C
c'est quand qu'on voit tout ça!!!!c'est trop beau les pois.<br /> je sais pas si ça ce dit "c'est quand qu'on" mais bon...
Répondre