L'île de Nim

Publié le par Didi

Dimanche matin, nous sommes partis au cinéma voir L'île de Nim, on a adoré.
C'est drôle, triste, une belle histoire, de superbes acteurs,
 bref un superbe film.


L'Ile de Nim


 Nous avons été voir Horton l'éléphant, ben là pas content du tout.
les enfants ont aimé ,mais pas nous, trop de mimiques, les dialogues bof, les petits bonhommes
ressemblent énormément au film "le Grinch".
un mot très déçu.
Par contre nous avons vu la bande annonce pour
l'Age de Glace 3.
VIVEMENT L'ETE 2009

Publié dans Film-Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pas vu horton , car fille oblige , on a été voir les winx !!!!<br /> et pour ce qui est l'age de glace 3, j'ai bien hate aussi
Répondre
C
oh zut les enfants veulent aller voir Horton, bon aller je me jette à l'eau qd même, mais bon je te dirai.<br /> Et l'île de Nim nous irons le voir aussi<br /> je reviens sur ton swap à pois, et bien moi j'adore une petite merveille, je craque complètement j'aurai du le faire et peut-être que j'aurai reçu ces merveilles.<br /> <br /> plein de grossss bisouss Didi<br /> <br /> cagouille
Répondre
Z
Coucou ma didi,<br /> Ben moi si j'avais reçu toutes les belles choses à pois je t'aurai envoyer un gros mail de remerciemant. En tout cas j'adore ce que tu à fais, bravo ma belle. Bise,zaza.
Répondre
E
Tu t'es encore faite tagguée : http://edelweiss22.canalblog.com/archives/2008/04/15/8826885.html
Répondre
Y
nous on a vu horton et on a adoré, complètement décalé et farfelu comme dessin animé.<br /> l'ile de nim nous tente bien aussi mais allons nous avoir le temps ?
Répondre