Vais-je avoir un logement ??

Publié le par Didi

Pas sur, j'en ai vraiment mais alors vraiment marre, ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas seule, et oui nous sommes 12 dans le mm cas........... comment je le sais, ben tout simplement parce que j'ai reçu un petit mail ce matin pas sympathique du tout.
Bon bonne nouvelle il venait du BILT, on nous oublie pas mais bon, on nous demande tout un tas de renseignement notre état civile, nos ressources par mois et pour l'année 2007, apparemment nous serions à la résidence AMOE sur Mahina, mais et oui encore un, ils marquent logement provisoire et là ça me dérange énormément, si c'est un logement provisoire on fait comment ( avec les 11 autres) pour inscrire nos enfants dans les écoles. D'après ce que j'ai compris, sur le papier on serait 12 familles avec plus de 2 enfants à pas avoir été logées. Enfin voilà, faut que je fax le plus rapidement possible, donc dans qq minutes, ce papier ainsi que notre avis d'impôt. PPPPFFFF pour l'instant ce départ n'est qu'un cauchemar, de plus l'angoisse de quitter les amis et la famille commence vraiment à peser, d'autant plus que les copines diablesses ont organisé un p'tit déj pour moi et Nath vendredi matin, mais, oh làlà encore un, nous devons leurs faire une démonstration de tamouré ???????? Moi pas savoir du tout faire ça, moi pas être du tout douée dans le déenchement du bassin.......... Je vous mettrais un photo de ma p'tite convocation.
Là je suis.

 bisous

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Courage !!! Mahina c'est la côte Est, c'est très sympa, sable noir, belle vague tes petits loups vont s'éclater... J'ai hâte de faire enfin ta connaissance A bientôt Nana
Répondre
E
Pas facile, pas facile... je vois que c'est pas top pour toi en ce moment et je peux le comprendre... mais c'est pas simple pour eux (BILT) ici a gérer tous ces logements, les travaux, les départs, les arrivées... :-( aller je t'envoie du courage et un peu de chaleur pour que cet ourson retrouve le sourire ;-)))
Répondre
F
On est encore là!!!! pas eu le temps depuis 2 mois de s'occuper du blog mais on va y remédier rapidement.<br /> Pour le logement on sera à Mahina (un peu loin à mon goût de Fare Ute mais.....pas le choix comme d'hab), mon frangin n'a lui toujours pas de logement et rallie le 24 juin........à suivre......bon courage
Répondre
M
Bonjour, au même moment je tombe sur votre blog! Je me signale aussi du coup. Marin muté pour le 8 juillet 2008, je reçois un coup de fil du BILT comme quoi un logement en cours de défiscalisation serait attribué à ma p'tite famille à cette même résidence. Moi aussi je m'inquiète pour la scolarisation des enfants. J'ai également cette déclaration sur l'honneur à faire et l'avis d'imposition à faxer. Dur dur quand tout est parti dans la caisse. Obligé d'acheter un 2 eme ordi.... grr et l'imprimante que j'ai pas... Je suis à la ramasse. Marc.
Répondre
C
ben , j'espére que ça va aller quand même....ne pas savoir encore ou l'on va dormir...ça doit être angoissant.
Répondre