Saumon en papillotte

Publié le par Didi

Une petite recette toute simple mais que j'aime adore.
Voici la mienne:
Deux filets de saumon, tomates cerises,1 oignon, poivre, sel, ail, filet d'huile d'olive, du citron et de la crème fraîche ainsi qu'un peu de boursin cuisine, et hop au four.
Voilà rien de plus compliqué mais alors
 qu'est ce que c'est
BON ....................................................................
et vous ajoutez vous autre choses???


en image ça donne ceci
:


Bon app !!!!!!
(zut il manque des lettres,tant pis)

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
huumm cela a l'air bon!<br /> tu pourras faire la même chose ici mais avec d'autres poissons car le saumon c'est beaucoup mais beaucoup trop cher! Et je ne suis pas qu'il y ait du boursin cuisine...<br /> A bientôt!
Répondre
A
ce doit etre le seul poisson que je mange, je testerai, moi je le fais à la vapeur avec des pommes de terre et je fais une sauce à la crème au citron ou à l'oseille!!!!<br /> mais en papillote ça le fait vachement mieux!!!<br /> ils t'ont pas prit ton paquet d'alu c'est déjà ça!!!
Répondre
Z
Hmmm j'adore le saumon en papillote...un vrai régal. Bise,zaza.
Répondre
D
mmmh surtout que j'ai pas encore fait à manger et que j'ai pas d'idée, et pas envie de faire à manger... c de la torture looool bizz! didi
Répondre
C
à part le fait que je ne mange pas de poissons.sympa ta cusine sans tes ustensils ni autres vu que tout ets parti dans ton grand carton!!!!
Répondre