Merci de votre soutien

Publié le par Didi

Merci, merci, merci .
Alors comme beaucoup d'entre vous l'ont suggéré !!!
Je pourrai au pire squatter la plage ou la terrasse d'une copine ..........mais que nenni, nous avons eu notre logement, enfin la résidence où nous allons habiter car maintenant notre dossier est entre certaines mains afin de définir quel appart nous sera attribué.
Donc nous habiterons sur Mahina, à 14 KM du travail,
bon au début je me suis dit nikel je vais pouvoir reprendre mon vélo ......BIP
 non non non après renseignement il s' avére que ça grimpe dur donc on va opter
pour un scooter, oui mais je n'en ai jamais conduit ..........
 Donc j'ai pris rendez-vous avec mon p'tit frère (plus grand que moi) afin de prendre
 des cours, ah ah je vous entends rigoler c'est pas beau de se moquer .......
Enfin comme vous pouvez le voir le moral est revenu, les garçons sont inscrits dans différentes écoles pour être sur d'avoir une place.
Niveaux papiers je dirai que je suis bien, reste quelques recommander à envoyer et tout sera clair.

Les 2 grands partent se WE chez mes beaux parents, je vais être au calme avec Louis pour commencer les peintures et autre petites bricoles dans l' appart.
Faut aussi que je vous raconte mon pot de départ du boulot,
ainsi que celui organisé par les copines des Gémeaux ,
qui fût faut l' avouer quand mm riche en émotions(merci les filles).

Allez je vous laisse , il fait beau (pour une fois) on va pouvoir sortir,
surtout que mon Hom a son AM.
Me To You : Amour
Que ce coeur s'envole vers chacune d'entre vous.
Merci

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ben, moi j'veux te voir sur le scoot...hihihi. Maintenant tu dois être un peu soulagé d'avoir l'appart. Bise,zaza.
Répondre
L
Super que tout s'arrange !!! et puis le scooter, c'est pas mal, tu ne subiras pas les embouteillages .... A bientôt
Répondre
E
que t'es-il donc arrivé????j'espère que çà va pour toi!!!!
Répondre
M
Je suis rassurée de voir que cela va mieux car je découvre ton blog à l'instant ! Je croise les doigts pour toi et ta famille pour la suite.<br /> <br /> Michou
Répondre
E
C'est une super nouvelle, qu'on vous ait enfin attribué un logement!!!! J'avoue m'être aussi posée la question du scooter mais sachant que je ne suis montée qu'une seule fois sur une mob. marine nationale j'ai des doutes... à voir... Passez un bon week end. Biz
Répondre