Le trou du souffleur

Publié le par Didi

Bon je vais essayer de reprendre les choses en main et de venir plus souvent faire un petit article, car mine de rien j'ai au moins 10 articles à écrire sur ce que nous avons fait jusqu'à présent .....................sans commentaire ;0)


Alors le 02 Août 2008, nous voilà partis en promenade de notre côté de l'île sans vraiment savoir où nous allions, la mer est déchaînée, normal vu le vent qu'il y a .
 Nous ne roulons pas très longtemps et là on aperçoit une petite pancarte "trou du souffleur",
 tiens tiens, si on s'arrêtait.
Ça n'a pas été de tout repos de prendre des photos car je vous le donne dans le mille j'étais en jupe .....
 Et à un moment donné,  elle s'est envolée, je ne pouvais plus bouger  :0)
j'ai bien essayer de la pincer avec une barrette au niveau de l'entre jambe,
 mais sans grand succès, heureusement que nous n'étions que nous 5.
Enfin on en a pris plein les yeux, c'était vraiment superbe
et je ne me lassais pas de prendre des photos de ces vagues folles.
Nous avons aussi pu admirer les souffles d'air qui sont très impressionnant,
 que ce soit côté mer, que côté route,
d' ailleur celui-ci à était un peu calfeutré avec une grosse pierre car dangereux,
 mais on le voit très bien ,sans parler du bruit.
Voilà une de nos premières balades, que nous referons très souvent rien que pour la vue.


Bizzz
Nana





Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahouuuu !de superbes images !<br /> ... et tu joues à Marilyn ? ;-)
Répondre
L
Tu te fais trop rare !!!! Déjà fiu ....Merci pour les photos...je dois y aller très prochainement ...Bizzz
Répondre
M
Ah oui effectivement, c'est super impressionnant !!<br /> <br /> Michou
Répondre
D
Superbes les photos, je n'ai pu voir cela car j'avais le dos coincé et n'ai pu aller sur les rochers. Mais à refaire.<br /> Pourriez vous me dire avec quel logiciel vous arrivez à présenter vos photos comme cela. Merci et à bientôt sur le net.
Répondre
I
quand nous sommes passés ce n'était pas aussi impressionnant... mais quand le vent, les grosses vagues sont là vaut mieux pas trop s'aventurer par là. Mais ce spectacle est tellement beau!!!!!!!!!! à très bientôt bizzz
Répondre