Gratin de papayes

Publié le par Didi

Coucou
Une petite recette toute simple mais très bonne, bon pas trop au goût des garçons,
 mais j'avais trop cuit mes papayes:

Deux papayes verte
Huie d'olive
Ail
Créme fraîche
sel poivre
gruyère rapé


Donc vous faites revenir vos morceaux de papaye dans un peu d'huile (pas trop longtemps afin qu'elles restent un peu ferme) avec de l'ail (moi j'ai rajouté des pommes de terres), ensuie dans un plat avec un petit pot de créme fraîche, du gruyère rapé et hop au four quelques minutes.

Bon appétit



Merci à vous d'être toujour fidéles, promis je reparlerai de couture très vite
Nana


Publié dans cuisine polynésiene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hmmmmmm un vrai régal pour les yeux, bise,zaza.
Répondre
V
bonne idée !<br /> quand je vivais à la réunion on ne mangeais la papaye qu'en gratin !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
C
pas la peine de frimer avec tes papayes fraiches!!
Répondre
S
vacances, pb d'ordi ... bref, je retrouve enfin la blogosphère !
Répondre
L
Hum !!! ça m'a l'air fameux tout ça !!! Un bon début heu !! mais moi je voudrais prendre des cours de couture avec toi la pro snif !! tu reprends quand ? bisous
Répondre