Ma 2éme commande est arrivée

Publié le par didi

Voila, ça y est, ma commande est arrivée, il me manque juste un fils ,1 NN qui sera la d' ici 1semaine.

Alors vous avez de haut en bas: 3 de chez Atalie, par contre la je suis déçue, car pour le premier je pensais que c' était un dégrade de bleu mais en fait c' est noir, tampis, après, 1 de l' atelier du pic vert, 1de fils Marion, la couleur est très belle et le dernier de chez fil'anthrope, alors celui ci, il est magnifique, et il très fin, et les couleurs woua!!!! Je suis trop contente.

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont trop jolis ces fils !!
Répondre
Y
ah bah ça y est on t'arrête plus !!!!!!
Répondre
C
Super tes achats !! Montre nous vite ce que tu vas faire de tes merveilleux fils.<br /> <br /> bises <br /> <br />
Répondre