Ce qui se prépare !!!

Publié le par didi

J'ai fini ma première partie du Be Glad de chez Swappons, je vais attaquer la deuxième partie demain. Je vais aussi pouvoir commencer mon SAL des Lilootes, tt est prêt.

Le week-end dernier, nous sommes allés chez Ikéa, et j'ai trouvé du tissus pour faire mon panier, par contre je ne sais toujours pas ce que je vais broder pour le fond, je cogite sur la question depuis un petit moment déjà !!!!!!!!! Enfin je vais trouver tôt ou tard ....

Un autre projet, mais celui-ci en couture, je vais essayer de transformer mes rideaux, en d'autre rideaux ????? vous avez compris, non, lol, alors j'ai deux grand panneaux et ça me saoul !!!, j'aimerai les transformer en trois petits rideaux avec pointe en bas, et comme dans le commerce je ne trouve rien à mon goût, et que ceux là, sont tt à fait dans mes tons, je vais m'appliquer à faire cette transformation, je ne garanti rien du résultat, en espèrant ne rien rater.

Ah oui, voilà ce que j'ai à vous montrer aussi, de superbe fils, commander chez Mélaine, ils sont superbe. J'ai hâte de les utiliser, bon le bleu c'est sur, quelques petites lettres l'attendent bien sagement, et les autres????? affaire à suivre............

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Aller au boulot pour tes rideaux !!!! faut pas se tromper dans les mesures hein !!<br /> Contente que mes fils te plaisent, je suis pressée de voir ce que tu vas en faire<br /> BiZ<br /> Mélaine
Répondre
V
OUAWWWWWW c'est bien ce que je disais quand ....tu as du temps , tu fais pas les choses a moitier<br /> pour ton rideau j'ai pas tout compris mais j'ai hate de voir ça ...je suis pas une grande même si je me débrouille au point de croix , mais j'ai quand même une affection particuliére pour le crochet et j'adore coudre vite fait ,bien fait , même si c'est dernier temps je m'en donnais pas trop la peine ....je vais m'y remettre attention les yeux ........<br /> desolée je me suis laissé aller<br /> bizzzzz
Répondre