une autre pizza !!!

Publié le par didi

Voila une autre recette de pizza,

Comme je n' avais plus de coulis ou de concentré de tomate,j' ai pris de la sauce bolo, 2 steaks haché, 1oignon, gruyère râpe, tomate, tjr de la moutarde et de l' huile d' olive,et une pâte feuilletée

préchauffer votre four th9, alors comme pour l' autre vous badigeonnez votre pâte avec huile d' olive et moutarde, ensuite vous faites cuire vos steaks hache coupés en petits morceaux, avec oignon, une fois cuit vous ajoutez la sauce, laisser mijoter, puis versez sur la pâte, et  enfourné, le temps que la pâte cuise alors pour la durée , ben ???? Puis une fois sortie, hop on parsemé de râpé, et voila c' est tt bon

la prochaine fois je prendrai des photos, mmmddddrrrrr

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis Ingrid et les photos du marques page de Béné, je veux le voir!!! mdrr
Répondre
D
mais non  isa, ca fait pas grossir, avec une petite salade verte!!!!!! mmddrrr
T
Non Pounette les bonnes choses ca fait pas grossir!!
Répondre
P
Didi, tu vas nous faire prendre des kilos !!!!
Répondre
T
Je note va falloir que je teste (oups j'avais mis tète....) ca donne envie!!<br /> Et la tarte chocolat, amandes pommes trop bonne même avec 20cl de creme!!
Répondre