Moorea fin

Publié le par Didi

Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin,
et malheureusement nous devons quitter Moorea.
Nous sommes le jeudi 30 octobre et c'est notre dernièr jour.
Nous venons de passer 4 jours remplient de rêves,d'émotions,de joie.
Dire que ce paradis n'est qu'à 1/2 heure de Tahiti.
Enfin, nous prenons la route en direction des quais,
mais avant j'ai encore qq choses à faire, ou plutôt à acheter.
Je ne repartirai pas de l'île sans un bougainvillier, ça sera avec deux mais des petits...
Nos derniéres photos,il y avait beaucoup de vent sur le ferry.
Nous serons les premiers à descendre, et je vous jure que lorsque
la porte du ferry descend et que vous voyez toutes ces voitures, tout ce monde,
vous ne voulez pas descendre mais plutôt
faire demi tour..... :0(



Nana

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop beau ton blog sa fait rêver, mais je n ai pas vue de photo ou steph faisait la cuisine ou le menage il croit quand même pas qu'il va se la couler douce pendant deux ans bis à vous 5.Nos delires me manque,salut sorciere des îles lloll
Répondre
D
dur dur le retour pour nous aussi! l'avantage que l'on a c'est qu'on sait que forcément on va y retourner, comme tu dis ce n'est qu'à 1/2 heure. gros bisous naaaa!
Répondre
A
Les garçons sont trops beaux!!! j'espere que la reprise n'a pas été trops dur... Je vous embrasse trés fort!
Répondre
K
Bonjour Ingrid,<br /> Audrey m'a indiqué ton blog, et maintenant c'est à mon tour de rêver, ou plutôt de pleurer... déjà 4 mois que nous sommes rentrés, et on ne s'en remet pas. Continuez de nous faire réver etprofitez bien de tout ça.<br /> Amicalement.<br /> Karine
Répondre
P
Ahhhh le top ! Je m'y serais presque cru !!! Alors que je suis en plein centre de Toulon en train de "bosser" ! lol Merci encore ! Gros bisous ! !!
Répondre