We de 4jours1/2 sur Moorea

Publié le par Didi

Nous revoilà parti pour un long we sur Moorea mais cette fois-ci,
nous ne serons pas 5 mais 8 !!!
Nous ferons ce we avec nos amis Sarah (avec qui je travaille) Olivier son mari
et leur choupinette Maëlys.
Nous prendrons le fery a15h10, le mercredi.
Cette journée nous l'attendons depuis plus de 15jrs,
depuis que ma copine Nath m'ai parlé de cette superbe nuit qu'ils ont fait au lagoonarium.

Nous voilà arrivé, oh làlà tous ces bagages !!! j'ai oublié de prendre une photo de tout notre barda !!!

Nous embarquons dans la pirogue, es direction le platier , petite présentation du lagoonarium,
c'est un régal d'y revenir, c'est toujour la gentillesse mm.



Nous nous installons et après le rêve commence,
petite trempette dans le bras de mer qui sépare le platier du Motu,






Petite ballade à la recherche de coquillage
Après une douche assez sommaire, nous préparons le repas avec évidemment barbecu et rosé !!!!
(partagé avec notre gardien)
On ne voit pas très bien mais Louis c'est fait un nouvel ami,
il a sur son doigt un bébé margouilla !!



Nous coucherons les enfants et prendrons un thé tout les 4,
face à la mer comme seul bruit de fond les petits clapotis de cette derniére sur les rochers,
la lune sera aussi parmi nous et nous offrira de superbe reflêts, couleur turquoise sur l'eau.

Mais il est l'heure de ce couché, et devons abandonner cet instant magique.
Nous ne dormirons pas très bien, ben oui des matelas ne faisant que 5 cm d'épaisseur c'est pas terrible,
dire qu'à Ko-Lantha ils n'en ont mm pas !!!!!mais comment ils font :0)
Mm pas eu peur, nous avions un chien de garde enfin plutôt une mémére qui est resté toute la nuit à côté de nous, ainsi qu'à chaque déplacement !! elle est trop

Cette petite nuit sera très vite oublié, à notre réveil devant ce paysage !!!
Dire que nous sommes seul à être au milieu de l'océan !!!
petit déjeuné avec les premiers rayons du soleil





Ensuite pas questions de traîner, il nous faut plonger.
Malgrés qu'il soit tôt 7h, les poissons sont au rendez-vous,
se sont les hommes qui partirons en premiers,
 Steph se fera attaqué par deux balistes picasso qui lui croqueront les chaussures !!
c'est très agressifs ces petites bêtes là.
Peut être pas contents, qu'il film madame muréne et pas eux ??? qui c'est


Ensuite nous voilà partie avec Sarah, nous serons à la moitié du parcours
 quand nous stopperons toutes activités pour ne pas prendre de vu ce superbe pointe noir
qui passera juste devant nous, et qui sera rejoint pas un copain !!
wouahh (heu pas d'autre mots !! ) et j'ai pas pris l'appareil gggrrrr



Allez comme toutes les bonnes choses ont une fin ,il nous faut partir, il est bientôt 10h.
C'est avec beaucoup de mal que nous quitterons cet endroit.
Bon il nous reste encore 1ans1/2, de quoi pouvoir y retourner plusieur fois............................

J'ai changé la tournure de l'article,
j'ai mis les photos entre,
vous préférez comme ça où les photos  à la fin

Nana

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super vraiment manifique!!! à qd ton future koh lanta? nous pensons à vous de GROS GROS BISOUS
Répondre
D
<br /> heu !! koh lanta c'est pas pour moi ou alors sans les petites betes :0)<br /> gros bisous à mes petits loulous<br /> bisous aussi à vous 2<br /> Nana<br /> <br /> <br />
C
trop trop génial.<br /> Tu es prête pour t'inscrire à koh lantha....<br /> Biz
Répondre
C
J'en reste sans voix, tu dois te régaler!! Et tes p'tits gars doivent en prendre plein les mirettes, que de beaux souvenirs pour eux!<br /> Je te jalouse...j'avoue!<br /> Biz<br /> Crouch'
Répondre
D
<br /> oh oui, on en profite un max, il y a tellement à faire.<br /> Pour les crapauds ce n'est que du bonheur.<br /> Je suis contente de pouvoir vous faire partager tout ça<br /> Bisous ma p'tite Crouch'<br /> <br /> <br />
C
je repartirai bien en expat moi ....il recrute pas laba ????! <br /> <br /> profitez bien . Gros bisous !
Répondre
D
<br /> coucou<br /> ça y est, tu peux revenir !!<br /> alors ce retour en France !!!<br /> ben tu peux venir en vacances ........ :0)<br /> Nana<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana.<br /> Aita pea pea pour lesphotos, c'est magique. Je vois que c'est toujours aussi beau! En un an et demi oui, vous aurez l'occasion d'y retourner. Très beaux montages. bisous. Nana. Dany
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Dany.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />