De retour de vacances

Publié le par Didi

qui ont été tout simplement magiques..............................
Trois semaines de bonheur, de paradis (Mataiva).
J'ai repris le boulot cette semaine donc faudra un peu attendre pour les articles
 mais je commence à y travailler,
il faut dire qu'avec Papa nous avons fait pratiquement 4500 photos ????????? n
on non nous ne sommes pas fou.
Alors faut trier les plus jolies afin de vous faire partager tout ça.
Je pense que d'ici ce WE vous aurez un peu de lecture.
Donc je vous dis à bientôt.
Bizz

Ingrid qui est complétement FIU

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on attend avec hâte les photos. Mais je comprend, le triage n'est pas évident à faire.<br /> Biz
Répondre
D
<br /> oh làlà oui c'est très dur de choisir !!<br /> j'espère que tout va bien pour vous<br /> bizz<br /> <br /> <br />
D
vive les vacances...j'attend avec impatiencetes articles. nana. Dany
Répondre
D
<br /> oh que l'on est bien en vacances surtout 3semaines avec la famille<br /> merci d'être tjr presente<br /> Nana<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana.
Répondre
T
Les photos! Les photos!!<br /> Quoi que je sens que je vais encore être jalouse!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
D
<br /> Ca y est c'est parti, bon au ralenti mais ça y est il y en a.<br /> je vous fais de gros bisous et pense bien fort à toi<br /> Nana<br /> <br /> <br />