Première semaine de Vacances

Publié le par Didi

Et voilà c'est parti, donc après une courte nuit couché à vers 2h, levé vers 7h,
 nous irons faire un petit tour au "Salon Zen" place Toata,
nous mangerons un petit bout dans notre petit snack adoré,
puis direction "salon Made in Fenua" où nous repartirons avec
des petits sachets double senteurs,
 et un collier pour Maman.

Lundi: tour de l'île, nous profitons que les enfants soient à l'école.
Nous retiendrons de cette promenade qu'il ne faut pas le faire un lundi car
aucun snack d'ouvert .....
heureusement qu'il y a la galerie marchande de Carrefour
ou nous avons pu nous restaurer, le petit resto "Côté Jardin" est un vrai régal pour les papilles, d'ailleur nous y sommes retournés.







Mardi: se sera sentation forte, direction l'interco pour 1 heure de Jet-Ski.
Comme nous sommes un peu en avacance nous prendrons un petit verre en attendant
et nous profiterons du joli cadre.
Allez direction le club nautique, petite présentation et explication pour la conduite,
le moniteur est super sympa et s'amusera mm à taquiner Maman car elle apprehende un peu
 (elle ne sait pas nager).
Donc c'est dans une bonne ambiance que nous ferons cette balade. 
Nous irons du côté de "la vallée des orangers"
qui est une vallée interdite à toutes personnes étangeres,
seul les Tahitiens peuvent y aller cueillir ces oranges.

Puis hop nous retournerons du côté de l'hôtel afin de voir des raies,
avec en prime une petite course avec le moniteur, Steph poussera le bolide à 95 km/h, pppffff ,
 et je peux vous dire que mon petit papa n'était pas loin de nous,
pour le plus grand malheur de Maman.
Nous effecturons aussi un slalom ou là encore Steph s'éclatera a faire des virage à 90°,
je rappelle quand mm que je suis derriére lui .......................
Enfin nous devrons fair court car un bel orage arrive,
nous aurons quand mm le temps d'appercevoir des raies léopard et des raies grises.
Retour à la maison pour manger et il est déjà l'heure d'aller chercher les enfants.
Puis petit tour à la piscine.










Mercredi: comme les garçons n'ont cours que le matin,
ce sera direction le Marché de Papeete.
Petits achats + petite pose café, et la maman ne resistera pas pour un collier (encore 1, ça promet ).

Nous ferons une petite scéance de photo avec le shérif de l'école,
 qui est un homme adorable comme tout,
il se prêtera volontier au jeu, et pour dire il mettra son chapeau sur la tête de Papa.
La journée se finira à la plage et en soirée nous ferons nos valises car demain
nous décollons pour Mataiva.


Voilà pour cette première semaine de vacances avec les Normands,
qui sont sous le charme de Tahiti.

Nana

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a des sherrif à tahiti faut que je vienne voir ça<br /> bon séjour avec tes parents, bisette
Répondre
D
<br /> Oui mais que là ou j'habite.<br /> C'est assez surprenant mais c'est sympa<br /> le séjour s'est super bien passé merci<br /> bizz<br /> <br /> <br />
G
Bon ça à l'air tellement sympa des vacances chez vous ,je mets fiu de la routine sur ma porte et j'arrive chez toi!!!<br /> bisous<br /> mon moral remonte ma Caro arrive vendredi 5 jours seulement (pour un si long voyage)mais c'est tjs ça de pris
Répondre
D
<br /> Faut vraiment que tu vienne à la maison.<br /> profite bien de ta fille<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
D
Ia Orana.<br /> Belle ballade, beaux souvenirs pour moi, j'ai envie de venir à Tahiti quand je lis tes articles...Nana. Dany
Répondre
D
<br /> <br /> je suis bien contente de tjr te faire voyager.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel programme pour ce début de semaine ... pas trop dépayser les Normands sur le plateau tout vert. Joli début en tout cas. Nous ont attends la suite ... Biz'
Répondre
D
<br /> oh oui !!<br /> ils ont adorés le plateau, et ont été impressionner pour ce changement de paysage.<br /> bizz<br /> <br /> <br />