Ciel couvert

Publié le par Didi

sur Papeete

Vous pouvez voir qu'il ne fait toujour beau ici, et que les nuages gris existent bel et bien.

Bonne journée à vous.
Nana




Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui et sur Moorea ces nuages sombres et bas, moi ça me mettait le blues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Le ciel sombre accentue les contrastes , ça reste magnifique ! A moins que tu regrettes la petite fraicheur matinale de la métropole .? ;-) (9°C petits degrés ce matin brrrr)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
<br /> heu non !!! pas du tout je vais encore rester une petite année avec de belles températures avant de retrouver le froid et la pluie de Bretagne<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
E
en effet le ciel est bien sombre !! bonne et belle journée fleurie
Répondre
D
<br /> oui comme quoi on a pas toujour que du ciel bleu !!<br /> Nana<br /> <br /> <br />
L
Tres joli ciel et les couleurs ce la végetaiton sont magnifique meme sous ce ciel gris!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> merci également de ta visite<br /> Nana<br /> <br /> <br />
V
ben ma belle on est encore le 8 mais mon baro ne dit qui vaille de bon!!et demain journée mamie Sophie <br /> Sous la pluie ça me branche pas!!<br /> on se voit quand??? je rentre le 15 Aout<br /> bisoussssss
Répondre
D
<br /> oh làlà tu as de GRANDE vacances dis donc !!!<br /> moi je reprends le 27 juillet !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />