Portrait auto

Publié le par Didi

Ici en polynésie, il y a pratiquement 2 voitures voir plus par foyer,
je vous laisse imaginer le nombre sur la route.
Il y a de vrais tas de poubelle, d'ailleur on ne sait mm pas comment elles font pour pouvoir encore rouler.
mais, il y a aussi des voitures de toutes beautés:
des 4X4 sur dimentionnés, des porsche Cayenne(soupir),des Hummer (très gros soupir),
et surtout il y a  3 magnifiques Mustang: une rouge, une jaune et une jaune et noir !!
elles sont aahh ,bon j'adore les voitures, je pense que vous l'aurez compris.
Malheureusement je ne l'ai pas en photos :0(

Passez un très bon dimanche
et surtout un gros bisous à Dany.

y a pire








Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien jolies photos sur ton blog et cette mer toute bleue!!!que du bonheur.............
Répondre
D
<br /> oui et surtout nous l'avons toute l'année !!<br /> merci de ta visite<br /> Nana<br /> <br /> <br />
T
Et ta voiture? C'est laquelle?<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
D
<br /> heu !! ben non j'ai beau chercher elle n'est pas en photo :0)<br /> on a une très très belle ford fiesta blanche ......................................<br /> bisous à vous 4<br /> Nana<br /> <br /> <br />