Un grand pas

Publié le par Didi

 Après l'article sur "le blog en travaux" qui d'ailleur n'a pas avancé. Le blog va être un peu en pause d'ailleur il y est déjà.
Evidemment il y a une raison, mm une énorme.
Je prépare mon départ de la maison pour un p'tit voyage de 7semaines à bord
d'un Batiment de la Marine," Le Prairial".

Alors devoir laisser mes nains et mon mari, ce n'est pas choses facile et
surtout il y a plein de choses à préparer, à organiser.
Ce sera une première pour moi, eh oui depuis que je me suis engagée,(14ans) je n'ai jamais embarqué.....
Donc là, c'était un peu l'occasion, Steph à la maison, donc pas de soucis pour les garçons,
une petite mission de 7semaines, et surtout les escales,
Hawaii, le Mexique, et on rentrera par les Marquises.
Vous comprendrez peut être ou pas mon choix,
mais une chose est sur ce que je continuerais à vous faire partager tout ça.
Pour voir à quoi ressemble le bateau, allez ici.

J'espère d'ici demain vous mettre qq articles.
Je vous dis bon dimanche.
Nana

Publié dans Vie polynésienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Roooo c Génial ! y a vait un moment que j'etais pas passé par chez toi ......... tu as du faire un super voyage !<br /> Grosses bizzzzzzzzz bretonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vien juste de découvrir tes pages par le biais de Dany. Bien sûr je n'ai pas tout lu..Mais, en rapport avec le *grand pas* comme je te comprend, exaltant alors oui je te comprend, l'appel du<br /> large des horizons même en mission, ne doit pas rester sans echos...Bon vent belle découvertes cela est la 1ère et peut-être la dernière fasse aux obligations familliale. Vit là intenssément<br /> emmagasine les souvenir a débourdement.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais tu va y faire koi sur ce bateau???j'ai du mal a comprendre....bye bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je pars demain sur La Railleuse pour 3 semaines et demi... J'avoue que j'angoisse un peu mais c'est l'occasion de faire de belles escales... Au programme Marquises et Tuamotu! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
donc là , tu es en train de voguer ... profite bien !
Répondre