ma grigripal

Publié le par didi

 Voilà, ma grigri pal est trouvée, j'attends plus que son questionnaire, afin de connaître ses goûts. 

C'est excellent de devoir trouver un indice sur 72 blogs, et oui vous avez bien lu, nous sommes 73 participantes, c'est génial. En plus je crois que depuis hier, je n'ai jamais eu autant de visiteuses en 1 seul jour mmdddrrrr. 

Depuis hier je visite les blogs des grigri girl, et je m' éclate, la diversité qu'il peut y avoir est impressionnante, j'ai bien rigole sur certain car l'humour de leurs propriétaires, est à ce faire pipi dessus, si si, c'est vrai, et d'autre ou les yeux n'arrivent pas à tt regarder tellement que c'est beau.

Enfin c'est une bonne expérience surtout que je n'ai encore jamais fait de grigri ,moi???????????????? Bon je pense que mon indice est quand mm bien visible et qu'il a été trouvé. bonne soirée à ttes

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que tu ai trouvé!!!!<br /> Bises des Landes
Répondre