je suis vraiment gatée

Publié le par didi

Le colis vient de Ladylaet, pour le coquette swap, dans mon questionnaire j'ai mis que je n'avais encore rien reçu en fimo, et bien c'est chose faite, un très joli collier m'attendait bien caché, et avec il y avait trois jolies bagues donc une qui ne me quitte plus je vous laisse deviner laquelle, mais Ladylaet n'a pas pensé qu'à moi non non elle a aussi pensé à mes diablotins avec un paquet de bonbons, il n'a pas eu le temps de dire oufff qu'il était vide ...mdr

je voulais lui faire une belle presentation mais j'ai supprimé les photos et je n'ai gardé que celle-ci , pppfff

bon comme vous pouvez voir le message date de hier, ben oui impossible de mettre une photo

encore merci Ladylaet

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vRAIMENT CONTENTE QUE SA TE PLAISE, BISOUS
Répondre
E
vraiment jolie tous cela , avec ta main tu pourrais participer a la mozaique de damouredo....
Répondre
D
oui tiens je n'y avait pas pensée, mais faut que je touve celle dont je t'ai parlé
A
sympa tout ça dis donc, tu as été super gatée, veinarde!!!
Répondre
D
merci à vous deux, oui j'ai été gatée, et le travail !!!! surtout les petites salamandres
C
sympas ces cadeaux !
Répondre
V
j'adore ...surtout celle a pois , je suis une grande fan de pois , c'est limite obsessionnelle <br /> :o)<br /> mais c'est vrai que tu as eté gatée, je suis pas sure d'etre tres a la hauteur , avec ce que je te prepare ...<br /> l'angoisse me gagne .<br /> en tous les cas félicitation a la creatrice de fimo .
Répondre
D
ben c'est celle-ci qui ne me quitte plus !! en plus elle est rouge, tu es obsédée par ls pois !!!! tien tien lol<br /> t'inqiete pas, car si en plus o se mange une glace, tt sera parfait