Très généreuse !!!

Publié le par didi

 Et ce mot est associé à Claire, pour me remercier de lui avoir fait un biscornu (elle avait été un peu oublié, faute à divers soucis) elle m'a confectionné un porte aiguille, avec mon initial et un petit mimine, elle y a aussi glissé des épingles à l'intérieur.

Mille millions de merci et surtout repose toi.

Je vous montre aussi car je viens de m'apercevoir que je ne l'ai pas fait, le gri-gri que j'ai reçu lors d'un échange sur Grain de Folie, c'est Ninie qui devait me le faire.

 

 

et pour finir, j'ai mis à jour mes liens, donc ceux que vous voyez en violet, ce sont mes petits nouveaux,(mais ils sont connus de tt le monde déjà, :0} ) ,que je visite tt les jours, mm plusieurs fois par jours ...eh les autres aussi bien sur, faut que je fasse d'autre petites modifications mais plus tard)

Bisous  toutes et tous(quoique là ???? lol)

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tout mimi !
Répondre
D
oui , c'est adorable, merci pour Claire
C
Question générosité, je crois que tu tiens une bonne place hein ma petite Ingrid ! <br /> Ravie que cela t'ait plu<br /> Gros bisous ! <br /> Ca va mieux ton pied ?
Répondre
D
oui mais toi tu as tjr un p'tit geste des que tu recois qq choses,bisous<br /> oui mon pied va mieux je reprend le boulot mardi
P
merci pour le petit mot, et de m'avoir mise ds tes liens.<br /> laphoto est de bretagne du Portde l'Ile Tudy ds le 29.J'habite ds le Poitou au sud de Poitiers.<br /> J'adore le porte aiguilles, et en plus avec un chat, le grigri mimi.<br /> bizzzes didi<br /> Cagouille
Répondre
D
ah la Bretagne !!! et de rien pour ton blog, j'adore y venir<br /> bisous a toi aussi