Art postal

Publié le par didi

Ma première enveloppe est arrivée destination, chez Papillon59. Apres un début bien difficile, je m'étais lancée dans un truc ........ j'ai tt recommencé, changé de toile, de fils et voilà tt à été beaucoup plus simple et elle lui plait .

 

Image Hosted by ImageShack.us

Allez je retourne à mon repassage, et ainsi je viendrai vous montrer mon cadeaux de la part de Claire ainsi que le grigri que j'a reçu de la part de Ninie.

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est toute mimi ton enveloppe !
Répondre
D
merci Claire , et Céline, je suis contente du résultat,
C
Inutile de préciser que je craque devant cette enveloppe, elle est tout simplement sublime
Répondre
B
Sympa ton envoi art postal, moi j'adore alors j'en fais beaucoup aussi et bien sûr j'en reçois des tas et c'est super.
Répondre
P
j'ai encore d'autres petites choses à ajouter, et je crois que je vais l'accroche dans la bibliothèque , ce sont des couleurs qui vont bien se marier ensemble<br /> bizzzes <br /> cagouille
Répondre
P
dit donc , vous !!!!!!!!!! tu ne me crois tjrs pas que ce n'est que mes débuts !!!!! si je te l'assure.<br /> Et bien ton envelloppe brodée est vrament très sympa, j'aime bcq.<br /> bizzzes <br /> cagouille
Répondre
D
Merci Val, <br /> d'accord je te crois, ^-^ tu es très douée, merci pour mon enveloppe