Un samedi comme on en voudrait plus souvent

Publié le par didi

Bon tt d'abord je n'ai pu venir avant entre samedi ou plus de piles dans l'APN,dimanche journée à la plage où j'en suis sortie rouge comme une écrevisse et aujourd'hui où je n'ai pas arrêté,inscription de Clément au centre aérée, je suis partie à 8h30 de la maison retours à 11h00, pppfff, mais après il a fallut faire le ménage et oui demain je retourne au boulot après un peu plus de deux mois d'arrêt.

 

Donc comme le dit si bien mon titre,ce  samedi a été superbe , enfin le matin, et pourquoi donc me direz-vous, ben tt simplement parce que j'ai rencontré Valérie, ma NSP, elle était sur Toulon , à qq centaines de mètre de chez moi.Nous nous sommes vu à la maison, et nous avons fait notre premier échange. Que de merveilles , je vous montre ce que Val nous a apporté , pour les gâteaux, la boite été pleine, et après le 4h il ne restait que ça, mm mon hom, n'a pu y goûter. Ce fut court mais pas grave, nous recommencerons.

 

et je garde le meilleur pour la fin, cette photo est pour toi Val, les garçons ont adorés, d'ailleur ils m'ont demander d'en faire moi aussi .... affaire à suivre

J'ai été très heureuse de te rencontrer, tu es comme je t'avais imaginé. gros bisous Val et encore merci

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
eh ben vous avez été gatés!!!! plein de biz
Répondre
T
Tu as de la chance d'avoir été aussi pourrie gatée!!<br /> Tes garçons sont toujours aussi mignons<br /> Bon courage pour ta reprise<br /> Bises ensoleillées
Répondre
P
très sympa ce samedi, je serai aussi heureuse que toi si je pouvais vu en nonos, Mélie, mais nous communiquns énormément.<br /> et les cadeaux tu as été pourrit gatée, et ces trois trognons d'amour, qu'ils sont beaux.<br /> bizzzes Didi<br /> cagouille
Répondre
E
ces rencontres sont vraiment géniales , pour ma part j'ai recidivé en allant voir tichat!!!!<br /> et je suis prête encore a recommencer !!!!
Répondre
A
ben dis donc ça fait du bien de lire tant de joie, les t-shirts sont géniaux j'adore et je comprends que tes fils ont été heureux.<br /> coté plage, j'en reviens et moi aussi écrevisse, je sais pas bronzer!!!!<br /> bisous
Répondre