Pas beaucoup de temps

Publié le par didi

voilà, juste un petit mot, pour vous dire que tt va bien, pas trop présente mais tjr là, j'ai repris le travail mardi, et je suis super contente, ça fait un bien fou d'y retourner , non non je ne suis pas folle , lol, donc le soir fatiguée pas trop de temps pour regarder tt les blogs ou de laisser un com, mais je pense à vous. je viendrai ce wee-kend.

je vous fais de gros bisous

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonne fête des mamans<br /> gros bisous<br /> Didi<br /> Cagouille
Répondre
D
merci à vous ttes pour vos petits mots, ah que c'était bien quand mm à la maison, j' avais plus de temps, bisous à toutes
A
On comprend ce manque de temps ! bonne fête des mamans Didi !
Répondre
D
dommage que tu sois si loin!! plein de biz et bon courage pour le boulot!!
Répondre
J
Contente de lire que le retour au boulot se passe bien! C'est vrai que ce n'est pas facile d'aller voir toutes les merveilles des blogs en semaine!! A bientôt
Répondre
C
C cool que ta reprise se passe bien!!!!A bientôt
Répondre