Miaouswap

Publié le par didi

Coucou

Voilà, mon colis est enfin fini, évidemment je suis en retard, bouhhh pas cool. Enfin pourvu que ma swapé soit contente de ses petits cadeaux car c'est son premier swap ????? j'espère ne pas la décevoir.

Voici, le contenu de mon colis.

-une petite carte

-1 aimant, bon elle n'aime pas trop le bleu mais je l'ai trouvé rigolo

-1petite boite peinte et arrangé

-1tasse peinte

et elle a marqué qu'elle aimait les bijoux fantaisis donc un petit colier et un grigri chat 

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais bien sêr que je suis raviiiiiieeee !<br /> J'aime tout, c'est simple !<br /> Merci beaucoup ! Mais je vois que tu es une habituée des swaps, donc, je n'avais pas de souci à me faire, tu connais bien la recette pour faire plaisir !<br /> Gros bisous et très bonne continuation pour ton blog et tes gâteries autour de la France !<br /> Cécile
Répondre
A
TRes réussie, elle sera tres contente!
Répondre
A
oh làlà tu t'es déchiré, c'est super joli, j'aime beaucoup le chat de la carte, c'est assez caricatural et j'aime bien.<br /> bravo didi
Répondre
D
oui la carte je l'ai trouvé super sympa, il y a d'autre modele, mais je l'ai trouvé chez cultura, dés que j'y retourne j'en prendrai d'autre
V
tu t'es encore super eclaté<br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
D
merci beauoup pour vos compliments ça fait tjr plaisir  ^-^
P
une petite merveille tes cadeaux sont superbes, j'aime vraiment tout, toutes mes félicitations didi.<br /> grosssss bisoussssssssssss Didi<br /> cagouille
Répondre