coucou

Publié le par didi

Bonjour à toutes et à tous( on sait jamais ^^)

Me revoilà, en pleine forme, toute reposée, toute détendue enfin là peut être pas car avec la rentrée des classes, je stresse plus que mes enfants........

Nos vacances se sont trés trés bien passées, évidemment j'ai plein de photos à vous montrer, en 5jours , j'en ai fait un peut plus de 1000 !!!!!!!!! oui oui, heureusement que c'est du numérique, parceque sinon merci la note pour les pellicules et surtout le développement .

Dés cette semaine, je commencerai à vous raconter tout ça.

Je tenais aussi à toutes vous remercier, pour tout vos messages, pour moi c'est énorme, et ça donne tout de suite le sourire et de la bonne humeur. Vous êtes formidables.

A bientôt

Cliquez pour télécharger l'image :: Deux anges

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cela fait plaisir de te retrouver <br /> bisous a tous
Répondre
T
Coucou<br /> Ca fait plaisir de te revoir (relire) reposée et détendue, c'est tellement bon les vacances!<br /> J'espère que tu as été forte ce matin avec Louis (tu avais prévu les Kleenex?)<br /> Allez encore 1 an pour moi et Baptiste, ce sera TRES dur!!<br />
Répondre
D
oui oui me voilà de retour, ça fait du bien aussi de revenir ^^<br /> Non Sev, ça été ce matin, personne n'a fait la tête donc maman pas stressée, mais pour Loulou ça va etre très dur, c'est jeudi matin
P
plein de grosssssssssssss bisoussssssssssssssss Didi, et je suis très heureuse que tu sois revenue et regarde bien ta boite aux lettres demain ou après demain<br /> Cagouille
Répondre
Z
Contente de te retrouver. J'ai hâte de voir quelques photos de tes vacances. 1000 photos ça du être génial. Bisous, zaza.
Répondre
C
Coucou-<br /> Bonne reprise à toi . <br /> gros bisous
Répondre