Vacances acteI

Publié le par didi

Nos vacances ont commencées par un grand déménagement de chambre d'enfants !!! inversement des attributions, mais pour cela, il nous a fallut démonté le lit de Clément pppfff, un lit compact bien pas tt les jours,puis nous en avons refait  une entiérement, détapissage (deux couche),peinture (blanc), ménage à fond,parquet décapé et ciré, et nous avons pu remonter ce fameux lit ggrrrr. Mais quel plaisir à la fin, ça fait superbe, de plus nous lui avons mis un store bleu marine. Voilà notre premiére semaine.

Deuxiéme semaine, passée au pôle nord, si si je vous jure, j'ai cru y être, direction l'Auvergne, plus précisement Issoire chez mes beaux-parents, et là coup dur, j'ai eu froid pendant 2/3 jrs horrible, j'ai du mettre des chaussettes et me racheter un gilet, limite de la polaire quand mm, et la nuit on dormait avec la COUETTE ???????? en plein mois d'août, heureusement le soleil et la chaleur sont vite arrivés. Mais malgrés la pluie et le froid nous nous sommes quand mm promener.

J'adore allez la-bas, je suis tombée amoureuse de cette région, et personnellement j'aimerai bien y habiter, mais un peu trop loing de la mer ...........

Je vous laisse découvrir qq photos et la suite pour bientôt

 

 

Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben dis donc t'es plus courageuse que moi car j'ai toujours pas fait la chambre de ma fille que je devais faire en juin!!!<br /> tu sais nous non plus on a pas quitter la couette et on a dormi tout le mois d'aout et les autres mois aussi avec!!<br /> j'ai toujours mon gilet à porter de main!!<br /> résultat je vais au sauna pour trouver un peu de chaleur, et je rêve d'etre en afrique, manque plus que le chameau, ben oui quoi pourquoi ils mettent pas de chameau dans les saunas!!!<br />
Répondre
C
coucou Didi !!!!!!!! nous de même ds le Poitou, il a fait froid et maintenant encore !!!!!!!!!!<br /> tes photos sont superbes , on a l'impression d'y être.<br /> plein de grosss bisousss Didi<br /> <br /> Cagouille
Répondre
C
Contente de ton retour!!!!<br /> Bah moi je t envie car je n aime pas la chaleur (hein?non pas dingo moi!!!)<br /> Bref bon courage pour la rentrée...d apres ce que je comprends, tu en as plus besoin que tes loulous!!! mdr<br /> J espère à bientôt!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
hein quoi, Cathy, tu n'aime pas le chaud, alors faut que t'installe avec Crouch' la haut hihihi, bisous et à bientôt
Z
Trés beau reportage, alors tu as du racheter un gilet et dormir avec la couette hihihi, nous on t'a battu on a du rallumer la cheminée en plein août, du jamais vu. Et là c'est toujours aussi frais, cet aprés-midi 15° en plein soleil. J'ai hâte de voir la suite du reportage. Bisous, zaza.
Répondre
D
mmddrr Zaza j'ose mm pas imaginé!!je serais morte de froid ^^
C
c'est un tres joli coin, je comprend que tu en sois tombée amoureuse ! <br /> <br /> dur dur les travaux !!! Moi j'ai encore pas mal de choses a faire dans la maison....
Répondre
D
oui, et encore je ne peux pas tout montrer. <br /> pour les tvx, déjà qu'avec un appar dur dur alors toi avec la maison, rien que d'y penser je suis fatiguée pour toi. ^-^