Swap country

Publié le par didi

Voilà, il est fini, et que de créations plus jolies les unes des autres. Pour admirer allez chez Miss Cagouille, elle a fait une très jolie mosaïque.

Encore une fois j'ai été gâtée,c'est Claire qui en a été chargée, c'est magnifique et quel travail, je suis restée sur le cul, he bouche bée, ah c'est mieux.

Quand à moi, je devais faire plaisir à Catmi, et apparemment elle aussi à apprécier mon cadeaux malgré une très grosse erreur, j'ai mis une sangle à l'envers mais je ne pouvais plus démonter donc j'ai du l'envoyer tel quel.

Une première dans ce domaine,il est molletonné, et il y a plein de vague, mais contente de moi (je vais pas dire fière quand mm ).Encore une fois les photos parleront d'elles mm.

 

          
                    
                                                                                                

 

 

 

 

 

     

 

 

ça c'est pour toi Candice

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un swap absolument magnifiques, que de beaux echanges, bravo à toutes !
Répondre
T
Ouah super joli ce sac!!<br /> Et tu as été très gatée!<br /> Ca donne envie dis donc tous ces swap (même si je me demande où tu trouves le temps...)<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
L
Quel bel échange, le sac que tu as fais est superbe bravo !
Répondre
L
Coucou, Didi !<br /> J'admire le très joli sac que tu as fait pour Catmi, très raffiné, plein de petits détails de charme ! Bravo !<br /> Et pour le panneau, je suis ravie qu'il t'aie fait plaisir ! C'était un bonheur de le réaliser, c'était mon premier petit ouvrage de ce type ... et je t'avoue que j'avais bien envie de le garder pour moi, à la fin !!!<br /> Je ne vois pas la dernière photo, dommage !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
I
roh là là que c'est beau tout ça...dis il fait combien de cm le crazy de claire pour avoir une idée??? (là je craque total!!!)
Répondre