Swap Tilda II

Publié le par didi

Que je suis une faible femme !! Je n'ai pu résister à l'appel, bon de toutes façons, on ne se refait pas, hein ??????

C'est reparti pour une nouvelle édition, Swap Tilda de Pâques, c'est encore notre très cher Cagouille qui prend les commandes.

J'ai eu le nom de ma bînome hier ainsi que son questionnaire. J'ai plus qu'à attaquer.

Je vous dis à bientôt pour si vous êtes sages un petit aperçu de mes tissus et si vous êtres vraiment très sages,peut être un aperçu de l'ensemble.

Bye

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu sais faire les bonhommes Tilda?J'adore!<br /> tu m'en ferais un?
Répondre
E
Coucou, c'est moi ta Bînomette ... et je suis également très-très sage :))) je pourrai voir aussi ????<br /> Bisous et passe un bon week-end.
Répondre
V
ahhhh<br /> <br /> ça faisait longtemps...<br /> contente de voir que tu prends du collier<br /> avant d'attaquer les valises...<br /> <br />
Répondre
C
moi y suis tjs sage hihi<br /> <br /> je veux, j'exige de voir stp !!! Fais moi baver avec Tilda ! Je craque tellement, dommage que je sois trés mauvaise couturiere, le pain d'epice et le bonhomme de neige me font baver d'envie :))))))))))))))))))<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre