Promenade du dimanche

Publié le par didi

Dimanche dernier, nous avons été nous promener. Ca fait 5ans que nous sommes sur Toulon, et c'est la première fois que nous allons faire ce sentier " Le Sentier des Douaniers", une petite promenade de 2 heures 1/2, sous un magnifique soleil, mais suivant ou on se trouvait, le vent nous rapellait que l'on été quand même en hiver.

 


Publié dans Didi'family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très sympa dis donc, en plus le soleil était au rendez vous.<br /> très jolie promenade, bon n'hésites pas ton zhom en redemande!!!!!<br /> biz biz
Répondre
D
merci les filles,
Z
Waou tes photos sont magnifiques, merci pour cette belle balade. Bises, zaza.
Répondre
L
Bon!! je recommence car je n'arrive pas à te laisser un message ... très jolies photos, famille magnifique !! le plus grand à l'air sage, celui du milieu à l'air très coquin et le plus petit, tout timide ... A bientôt (heu !! je me suis surement trompée)
Répondre
D
mmddrrr Laurence je crois que si ça a fonctionné !! lol<br /> pour les garçons oh lala oui tu t'es trompé, surtout pour le dernier, pas timide du tout .... mais t'inquiete tu t'en apercevra bientôt
L
Très jolies ces photos et tes garçons sont mignons !! le plus grand à l'air sage, celui du milieu, un coquin et le plus petit, tout timide !!! heu !! je me trompe surement<br /> A bientôt
Répondre
L
Très belle ces photos, et tes garçons, trop mimi, ils vont s'éclater à Tahiti et devenir des surfeurs !!!
Répondre